Formations 2023
Techniques de vente, passez du e-learning… au podcast learning !
Un programme de podcast original conçu comme une véritable série audio !
12 épisodes de fiction vivants et ludiques qui présentent les meilleures techniques de vente pour progresser dans son activité commerciale et booster son chiffre d’affaires.
Toutes les techniques de vente pour une relation commerciale sereine et efficace, illustrées par des situations quotidiennes.
Pourquoi faire confiance
à la fiction audio ?
L’attention
Une série à la Netflix avec un sound design qui vous immerge dans la vie d’un commercial.
L’immersion
Plongez au coeur des visites comme si vous y étiez… Vous abandonnerez vite vos mauvais réflexes en rendez-vous commercial !
La mobilité
Envie d’un break entre 2 réunions ? Besoin d’un contenu qui capte même dans le métro ? Nécessité de l’écouter en plusieurs fois parce que votre seul jour télétravail tombe le jour des travail dans l’immeuble ? D’ailleurs vous allez bientôt faire votre compte rendu commercial et vous allez vous en souvenir !
L’émotion
L’interrogation dans la voix du commercial à la sortie d’un rendez-vous non concluant… l’explication des signaux d’achat à ne pas manquer, expliqué par la voix du narrateur, quel jeu d’acteur !
La nouveauté
Être aussi près des acteurs c’est apprendre en aiguisant son savoir par la voix, comme le font les 41 millions de français qui écoutent quotidiennement la radio pendant leurs trajets.
Demandez le programme !
Épisode 1 :
PRÉPARER SON RENDEZ-VOUS
Épisode 2 :
COMMENT FAIRE LE LIEN ENTRE LES CARACTÉRISTIQUES PRODUITS, SES AVANTAGES ET LE BÉNÉFICE CLIENT ?
Épisode 3 :
MON CLIENT A DU STYLE
Épisode 4 :
VOTRE CLIENT EST-IL PRÊT À ACHETER ?
Épisode 5 :
QUEL EST ‘SONCAS’ ?
Épisode 6 :
LA VISITE EN MAGASIN
Épisode 7 :
SPIB : 4 QUESTIONS CLÉS POUR APPROFONDIR SA RELATION CLIENTS
Épisode 8 :
« JE VOUS ÉCOUTE »
Épisode 9 :
DEMANDER POUR ALLER PLUS LOIN ?
Épisode 10 :
LES 6 OBJECTIONS COURANTES
Épisode 11 :
LES 4 TECHNIQUES MAJEURES DE RÉPONSES AUX OBJECTIONS
Épisode 12 :
LES SECRETS DES MEILLEURS VENDEURS
Des objectifs pédagogiques mesurables
1/ Acquérir les bonnes pratiques avant et pendant une visite client.
2/ Comprendre le style de son client et savoir s’y adapter.
3/ Connaître les bonnes questions pour approfondir le besoin client.
4/ Apprendre à écouter son client pour aller plus loin dans la démarche.