Comment diffuser votre podcast d’entreprise ?
↓Diffuser c’est être sur les plateformes les plus utilisées et qui permettent d’être écouté en situation de mobilité : que l’on ait 5 minutes ou une heure. Le podcast peut aussi être diffusé sur votre intranet ou LMS. Un espace privé de diffusion avec suivi de datas d’audience est un outil de mesure important pour votre podcast d’entreprise.
Dans la catégorie : Pour l'entreprise
Le podcast est-il adapté en communication interne ?
↓La voix ne ment pas, elle donne immédiatement une intention par sa couleur, sa densité. Elle donne à tout le monde le même message. Sur des problématiques métiers, de marque employeur, le podcast est LE média adapté grâce à la variété des formats (interviews, situations de travail rejouées…), la périodicité et son ADN mobile.
Dans la catégorie : Pour l'entreprise
Qu’est-ce qu’un bon podcast d’entreprise ?
↓Il est bon quand le grain de la voix humaine, les silences ou la musique et la précision des mots sont parfaitement posés sur un rythme qui correspond au concept du podcast. Il s’agit de transmettre l’émotion souhaitée. Un bon podcast d’entreprise est un podcast utile auquel les collaborateurs adhèreront car ils y croiront, et qu’ils le mémoriseront.
Dans la catégorie : Pour l'entreprise