Fournisseur de pédagogie innovante et différenciante
« Nos clients nous AIME ! »

Attention
Mix des formats
(3 à 7’ avec différentes approches pédagogiques) pour contourner le biais de lassitude et optimiser les capacités attentionnelles

Immersion
Immersion dans un univers d’apprentissage pour projeter ses propres images mentales, facteur d’une meilleure appropriation

Mobilité
Écoute par le bénéficiaire quand il veut, où il veut, autant de fois qu’il le veut

Emotion
La voix comme vecteur d’émotion qui facilite l’ancrage mémoriel…
Et qui permet également de retrouver du plaisir
Développeur de l’accès à la formation pour tous
La voix comme média s’adapte à tous les publics, dirigeants, managers, collaborateurs, sans oublier les 7% de personne en situation d’illettrisme en France.
Et les nouveaux !
- Les « je sais tout »
- Les « j’ai pas le temps »
- Les « producteurs »
- Les desk-less
Les bénéficiaires traditionnels
- Les forces de vente
- Les nouveaux usagers
- Les nouveaux entrants
- Les formations métiers