Découvrir "Les rencontres manquées de la formation" Télécharger
Formations sur mesure / Cas client : Fiction , Formation sur mesure

BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)

Cible
Managers de BNP Paribas

Durée du programme
55 min

Nombre d’acteurs engagés
-

pierre@tootak.fr
ou au(+33) 06 61 65 26 23
Parcours proposé

Parcours Blended : 

  • 10 épisodes de 5 minutes de fiction chacun
  • 1 épisode spécial pour les managers
Ses vertus pédagogiques

La fiction qui mêle des banquiers en situation d’aide mutuelle et un interlocuteur extérieur a permis de se servir de cas réels réécrits sans stigmatiser les collaborateurs sur un sujet très important mais sensible en termes d’expertise supposée

Son fonctionnement

Tous les épisodes de la fiction sont mis à disposition de tout le réseau pour une écoute complète. Chaque épisode traite d’un sujet (l’objet du mail, l’organisation du mail, le rebond …) qui est écouté en une fois ou en situation concrète face à une difficulté. Il sert de support de discussion dans des réunions de groupe après l’écoute commune d’un épisode

Modalités de conception

FICTION 

Des réunions de groupe ont été organisées par l’équipe du Campus université de BNP pour recueillir auprès de banquiers et de managers les besoins d’évolution des pratiques des collaborateurs avec la présence d’un scénariste de tootak. Les exemples relevés ont été introduits dans les épisodes sous une forme ludique. Chaque épisode se termine par un récapitulatif des principaux enseignements

Tous les épisodes de la fiction sont mis à disposition de tout le réseau pour une écoute complète. Chaque épisode traite d’un sujet (l’objet du mail, l’organisation du mail, le rebond …) qui est écouté en une fois ou en situation concrète face à une difficulté. Il sert de support de discussion dans des réunions de groupe après l’écoute commune d’un épisode

En cours de déploiement
Témoignage à venir

Plus d'infos sur
cette formation

BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)


    30 minutes pour écouter le podcast de votre choix

    Prenez rendez-vous avec l'équipe de Tootak, laissez vous guider et découvrez 30 min de podcasts.

    Questions fréquentes

    Retrouvez les questions fréquentes dans notre foire aux questions !

    Quels enseignements les neurosciences nous apportent-elles concernant l’acquisition des compétences à travers des canaux cognitifs multiples ou uniques ?
    Pourquoi le podcast learning tout en étant qu’audio convient à des apprenants plutôt visuels ?
    Comment assurer l’adhésion digitale des apprenants au podcast learning ?
    Comment se déroule un parcours de formation par podcast learning ?
    Comment le contenu du podcast learning sera-t-il développé et adapté aux besoins de formation spécifiques de notre organisation ?
    Vous êtes :
    Accueil / Cas clients / BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)

    Contact
    close slider



      [cf7sr-simple-recaptcha]