Formations sur mesure / Cas client : Fiction , Formation sur mesure

BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)

Cible

Durée du programme
55 min

Nombre d’acteurs engagés

pierre@tootak.fr
ou au(+33) 06 61 65 26 23
Parcours proposé

Parcours Blended : 

  • 10 épisodes de 5 minutes de fiction chacun
  • 1 épisode spécial pour les managers
Ses vertus pédagogiques

La fiction qui mêle des banquiers en situation d’aide mutuelle et un interlocuteur extérieur a permis de se servir de cas réels réécrits sans stigmatiser les collaborateurs sur un sujet très important mais sensible en termes d’expertise supposée

Son fonctionnement

Tous les épisodes de la fiction sont mis à disposition de tout le réseau pour une écoute complète. Chaque épisode traite d’un sujet (l’objet du mail, l’organisation du mail, le rebond …) qui est écouté en une fois ou en situation concrète face à une difficulté. Il sert de support de discussion dans des réunions de groupe après l’écoute commune d’un épisode

Modalités de conception

FICTION 

Des réunions de groupe ont été organisées par l’équipe du Campus université de BNP pour recueillir auprès de banquiers et de managers les besoins d’évolution des pratiques des collaborateurs avec la présence d’un scénariste de tootak. Les exemples relevés ont été introduits dans les épisodes sous une forme ludique. Chaque épisode se termine par un récapitulatif des principaux enseignements

Tous les épisodes de la fiction sont mis à disposition de tout le réseau pour une écoute complète. Chaque épisode traite d’un sujet (l’objet du mail, l’organisation du mail, le rebond …) qui est écouté en une fois ou en situation concrète face à une difficulté. Il sert de support de discussion dans des réunions de groupe après l’écoute commune d’un épisode

En cours de déploiement – témoignage à venir
Plus d’infos sur
cette formation
BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)


    30 minutes avec le fondateur
    Prenez rendez-vous avec le fondateur de Tootak, laissez vous guider et découvrez 30 min de podcasts.

    Des questions ?

    Retrouvez les questions fréquentes dans notre Foire aux questions !

    Restez informés

    Inscrivez vous à la Newsletter !
    Découvrez 1 fois par mois notre newsletter pour tout connaitre : du monde RH , des évolutions en formation , les nouveaux programmes, nos conseils...

    Accueil / Cas clients / BNP PARIBAS | TRANSFORMATION Métier : évolution du métier des banquiers retail / déploiement d’une formation à la relation client par mail (EMR)
    Contact
    close slider